Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature & défi
20 octobre 2009

GP - virée au marché de Nay

Petit tour au marché de Nay avec le GP. Histoire de connaitre les prix pratiqués par la concurrence sur les pigeonneaux plumés/vidés vendus en ce moment par les pros. Après de jolies discussions avec les locaux, nous rentrons soulagés. Nous sommes "meilleur marché ilh de put".

P1010845 P1010846 P1010847 P1010853 P1010848 P1010851

Nos Pyrénées ont enfin enfilé leur manteau d'hiver. C'est discret mais ca fait plaisir. La plupart du maïs est parti en sac ou en boite, de nouveau à des prix bien insuffisants pour le petit exploitant.

Bonus, une leçon de béarnais : 00007

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais loupé le béarnais.<br /> T'as pas plus long ? ;-)<br /> <br /> Bises de l'idiot bête du 92..<br /> <br /> ps : toujours rutilante la 4L
P
Ca le fait alors, car chez moi ca ne s'ouvre pas en clique gauche. Sinon, il dit que nous sommes allés au marché voie les pigeons voir à combien ils sont vendus.
P
J'ai cliqué normal clique gauche bihaa et hop elle s'affiche en énorme comme au ciné ! Par contre je comprends pas ce qui est dit mais ça sonne très beau.
L
Û gran plasé de bédé lou pay e 'nténé l'aynat.Û gran mercés tabé. Sies hardit.Poutous.<br /> Lou pay
P
Il était prêt oui ! j'avais raté le filmage une première fois et la seconde fut la bonne. Content de voir que vous pouvez la lire. T'as cliqué droit et enregistrer ?
Publicité