Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature & défi
6 mars 2011

Bénéjacq - atelier

Bonjour,

après les copains des copeaux ICI que je vous encourage à visionner, voici en avant première le Xav et moi même en train de dégauchir et rabotter du bois à l'atelier du GP. Quel bois me direz vous ? Du frêne. Pour quoi faire ?? Des skis.

Et oui le type il est assez doué, très motivé et passionné par la spatule. Troquer la tenue de "pingouin à la con" pour une tenue espéruquée le motive tout autant qu'à moi. S'il s'agit de surcroit d'une occasion de refaire vivre les vieilles machines, alors effectivement, le rdv est aisément calé. Les anciens, on les aime, la société actuelle et le flot d'actus parfois floutées ... un peu moinsse.

Voici une petite vidéo simplette comme on peut l'etre devant un combiné dont je sais tout juste trouver le bouton marche. Mais c'est promis, il est en train de renaitre.

 

Quelques semaines de travail plus tard, ca donne : CA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité