Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature & défi
31 août 2009

Grimpe à Arudy

C'est par un petit dimanche matin après un reveil en douceur que Samuel et moi partons sur les falaises d'Arudy. Le secteur choisi est "la fonderie" avec un magnifique dévers coté en 7 mini, les grocs bacs sont de sortie. Quelques 6 dans le secteur vertical à l'entrée puis c'est un 7a+ qui nous garguait depuis longtemps sur lequel nous jetons notre dévolue... un initié nous propose une explication de la voie, qu'il vient d'enchainer sans broncher. On tente. Apres de longues minutes "au taquet" et un joli trou dans l'air, le bilan est le suivant : Il aura manquer 1 dégaine pour terminer cette voie qu'il faudra retenter. A refaire !

P1000948

P1000956

Sam dans du 6a et 7a+ ... oui Monsieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes excuses, un 6b effectivement !<br /> Je ne vois qu'un moyen de me faire pardonner : une sortie grimpe très vite, ch'uis en manque bordel !
S
c'etait un 6b pas un 6a ! mon premier en tete en plus :)
Publicité